Representation nationale

Les Institutions de Recherche

Vidéothèque

Coupe du ministre des sports et des loisirs : les champions chez le ministre Maïga

Le ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche scientifique et de l’Innovation, le Pr Alkassoum MAÏGA a reçu, en audience, ce mercredi 28 novembre 2018 à son cabinet, l’équipe de volleyball de son département venue lui présenter le trophée remporté à la coupe interministérielle du ministre des sports et des loisirs.

 

L’édition 2018 de la Coupe interministérielle du Ministre des Sports et des Loisirs a connu la participation d’une vingtaine d’équipe de volleyball dont celle du ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche scientifique et de l’Innovation qui est à sa première participation. Elle a remporté le trophée face à l’équipe du Ministère de la Sécurité le jeudi 9 octobre 2018 à Ouagadougou.

 

Pour Souleymane BELOUM, Chef du Service des Sports de l’Université Ouaga I, Pr Joseph KI-ZERBO et capitaine de l’équipe, ils sont venus faire part de leurs résultats au ministre. Cette audience a été l’occasion pour lui de solliciter auprès des autorités, la création d’un cadre propice au profit des travailleurs du ministère pour la pratique du sport, gage d’une bonne santé et d’un rendement certain.

DCPM/MESRSI